virtual tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

virtual tuning

tuning virtual
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Demande de duel à l'avance !

Aller en bas 
AuteurMessage
nono25
Administrateur
nono25


Nombre de messages : 825
Age : 29
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 24/10/2007

Demande de duel à l'avance ! Empty
MessageSujet: Demande de duel à l'avance !   Demande de duel à l'avance ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:51

Salut tout le monde Smile Je crée ce topic pour que vous puissez proposer un duel à l'avance !
C'est à dire , c'est très simples :
Vous mettez comme si vous crée un duel
Le nom de la base et entre parenthèse le nombre de participants ET le nombre de jour que vous laissez !Après moi je vous repondrai : accorder / pas accorder
Si c'est accorder ce que vous pouvez le crée apres que le duel precedent soi fini Demande de duel à l'avance ! 345810
Si c'est pas accorder ce que vous devez attendre que je reposte en mettent accorder
Pour les autres vous poster pas "merci c'est simpas ...."
Par contre si quelqu'un veut proposer un duel et qu'il y est marquer pas accorder pas besoins que vous poster car sa sera pas accorder ok vous devrez attendre que je repost Demande de duel à l'avance ! 345810
La plus part du temps si c'est pas accorder c'est parceque il y en n'a trop en attente Smile
Vous avez 2jours avant de crée votre duel si il n'ait pas crée vous passerez votre tour !
Voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://virtual-tuning.forumactif.com
 
Demande de duel à l'avance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duel chevrolet hhr-ss
» Comment organiser un duel ?
» [Duel] Mitsubishi Lancer-2008 (5 participants max)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
virtual tuning :: Duels/Concours et résultats :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser